Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Jorge G. bewertete
Eric N. bewertete
²le personnel est agréable disponible et rapide
Gil V. bewertete
Super service, accueil au top
Famille G. bewertete
Super adresse, acceuil au top et les plats reconfortants et généreux.
Olivier B. bewertete
Excellentes viandes et service rapide et agréable !
Anne Céline R. bewertete
Très bel endroit où nous avons été très bien accueillies. Le personnel est adorable, bienveillant et à l’écoute ! À recommander sans hésitation !
Florence L. bewertete
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant joliment décoré. Les plats sont soignés et délicieux c'est une réussite !
Elodie F. bewertete
Petite brasserie pleine de charme, un accueil très chaleureux de toute l’équipe mais tout particulièrement de Kacha pleine de malice pour fêter l’anniversaire de notre ami! La carte est simple et efficace! Je recommande !!
philippe L. bewertete
Super resto avec excellent burger maison Équipe de serveurs très sympathique À conseiller
ALVIN L. bewertete
Wasn't open on Christmas Eve despite having and confirming my reservation.